Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apothéose...enfin!
11 décembre 2012

Une jupette...pourles fêtes!

Et pour ma bichette, une petite jupette en tulle gris à paillettes et liberty d'après le patron Swan de P&M. Petite modification, je n'ai mis que 2 épaisseurs de tulle au lieu de 4. Je n'ai pas non plus mis de noeud faute d'en avoir trouvé un assorti...Et puis la bichette voulait la porter tout de suite à l'école (oups!) alors je lui ai dit qu'elle n'était pas encore fini...Depuis, elle me tanne pour savoir quand est-ce que je trouverai un noeud pour finir sa jupe...

IMG_1766

IMG_1769

Tissu liberty salon passions créatives, tulle à paillettes, doublure coton et fil argenté MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Apothéose...enfin!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité