Bon il fallait trouver que c'était la musique de Fort Boyard en version titre de blog (humhum...)...Pour mon Loulou qui est un fan inconditionnel, nous avions préparé un annif à thème.

A part le gâteau, il y avait aussi Le Père Fouras (s'il vous plaît...), des enigmes à gogo, les défis du restau (vous avez déjà réussi à faire avaler du poisson cru à vos enfants???), les araignées (en plastique bien sûr)... D'ailleurs j'en profite pour la remercier elle de m'avoir si gentiment prêté tout plein d'accessoires pour faire encore plus "vrai".

 

IMG_0553

IMG_0573

 

Pour rester dans le thème donc, le gâteau Fort Boyard! Gâteau génoise recouvert généreusement de glaçage au chocolat histoire de cacher un peu la misère... Carreaux de chocolat blanc pour faire les fenêtres, sucre bleu, bonbons pieuvres et rats et Boyards en chocolat!

HAPPY BIRTHDAY to YOU!!!!

 

Qu'est ce qu'elle est prolixe en ce moment me direz-vous (effectivement je n'ai jamais posté autant de message à la suite...). Aurai-je pris de bonnes résolutions pour 2014?? (à savoir alimenter un peu plus souvent ce blog???)...Que nenni (pointe de déception...) je suis juste en repos forcé 1h30 par jour et je peux vous dire que ça aide!!!