Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apothéose...enfin!
27 mars 2014

Moelleux!

Après les quelques rayons de soleil des derniers jours qui nous ont presque fait croire à l'été, revenir à des temps plus frais est un peu difficile...mais heureusement avec le patron de Marie c'est un peu plus acceptable!

J'ai beaucoup aimé coudre ce patron mais je conseillerai de réduire d'un cm sur la pliure devant et dos pour les filles menues...J'ai réalisé un 36 et pour ma part j'ai dû réduire aux épaules car sinon, ça "tombait" un peu. Sinon, les explications sont claires et j'ai appris à ma servir de la fonction couture invisible avec ma machine: un peu galère car je manque d'entraînement!

 

IMG_0713

IMG_0709Tissu molleton taupe France Duval-Stalla, passepoil et biais (finition bas du moelleux) doré de chez Linnamorata.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli, ça semble agréable à porter, hâte de le voir sur toi !
Apothéose...enfin!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité