Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apothéose...enfin!
22 juillet 2014

La Reine des Neiges...en étéééééé!!!

Comme dirait Olaf!

L'anniversaire de la Bichette tombe fin juin et avec la fête d'école, les cadeaux des maîtresses, le gala de danse, les invitations à dîner et le boulot, je n'ai pas eu le temps de vous poster un message!

Comme cadeau, elle voulait le déguisement d'Elsa, je me suis donc exécuté non sans mal...car les paillettes à coudre c'était pas (du) coton! L'ensemble est un peu grand et le corsage et les manches pourraient être un peu plus ajustées...pour me consoler je me dis qu'elle la mettra plus longtemps...sauf si la passion du déguisement lui passe!! Déjà 7 ans!! Ma Bichette grandit trop vite!

IMG_0933

IMG_0932

IMG_0939

Patron bidouillé à partir d'un tee-shirt de la bichette inspiré du blog lacasacactus.Tissus: jersey souple, pailletté et lamé de chez Ma petite mercerie, fermeture éclair et galon MT, tulle pailleté chez Diffu's laine. Chaussures pailletées argentées à petits talons H&M (encore merci Charlotte!) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quel travail ! Bravo pour cette nouvelle prouesse !
Apothéose...enfin!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité