Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apothéose...enfin!
19 août 2016

Cérémonie

A défaut d'avoir cousu une robe pour moi (mon dressing ne peut plus rien avaler en ce moment...), j'ai cousu pour la Bichette. Elle voulait remettre une robe portée il y a 2 ans pour le mariage de mon frère mais bon comment dire...ladite robe était devenue (très) trop courte....Elle n'a pas voulu la mettre pendant 2 ans et là il lui fallait la même!! Ah les filles... Patron IPE en taille 8 ans. Tissu liberty adeladja rose Couture et Cie, lin blanc du stock. Vive les mariés!! Et bel fin d'été à ceux qui liront ce billet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ravissante cette bichette dans cette jolie robe et tellement bien réalisé encore une fois : tout est nickel !
S
Trop joli cette petite robe !! J'adore ton blog, ça me donne trop d'envie :-) Bisous
Apothéose...enfin!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité