Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apothéose...enfin!
22 juillet 2014

Dunes Blanches

Et comme promis voici une petite gourmandise. Depuis que j'ai vu l'émission de Julie Andrieu l'idée de refaire la recette des Dunes Blanches me taraudait. J'avais déjà testé une recette avec des choux fourrés à la chantilly mais le résultat n'était pas top car la chantilly était absorbée par le chou...J'ai trouvé l'idée de la chantilly au mascarpone sur le site de Papilles et Pupilles. Evidemment, avec du mascarpone c'est beaucoup plus riche mais au moins ça se tient même si on fourre les choux un peu à l'avance..

Plusieurs essais infructueux...un petit tour par ici...et voilà je suis...

tombée dans les choux...à la crème!!

IMG_0872

*Dunes Blanches*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apothéose...enfin!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité